fbpx

Glenn débarque d’une autre planète avec sa Trap sur “Zone 51”

Spécialiste et amoureux de la Trap depuis de nombreuses années, Glenn balance son nouveau morceau “Zone 51” après quelques mois d’absence sur sa chaine Youtube.

De retour en Métropole après de nombreuses années passées à la Réunion, Glenn persévère dans sa passion, la Trap, peut importe le lieu et la période. Après quelques mois d’absence en solo, il avait préféré travailler les projets avec son “Hooligangz” avant son départ pour la Métropole, il est enfin de retour en solo pour le plus grand plaisir de ses fans de la première heure.

Toujours en collaboration avec le Studio Lion One, il dévoile “Zone 51“, un morceau de Trap qu’il a travaillé avant son départ pour la Métropole et sa nouvelle vie. Glenn ne change pas ses bonnes habitudes, il Trap comme personne avec une plume Egotrip et des flows qui lui sont propres.

 

 

Mais qu’est ce que la Zone 51 ? 

 

Le nom « Zone 51 » évoque un site militaire de l’État américain du Nevada, dans l’ouest du pays. C’est l’un des plus confidentiels, dont on sait relativement peu de choses.

 

 

Dans l’imaginaire collectif, la Zone 51 est synonyme d’extraterrestres. Une association d’idée fortement aidée par de nombreux films et autres séries télévisées.

Très inspiré par le fantastique et la culture venue des Etats-Unis, Glenn nous montre encore son intérêt pour les sujets atypiques.

 

Vous ne connaissez pas ou mal Glenn, découvrez son interview exclusive pour RunGarden TV :

 

 

Laisser un commentaire