fbpx

Barth nous parle de la vie de “Jimmy”

Le 07 Août dernier, Barth nous a dévoilé l’un des projets les plus significatifs de sa carrière. En cette fin d’année, il illustre son titre “Jimmy” par un clip scénarisé.

Avec plus de 13 années d’expériences sur les planches réunionnaises et internationales, Barth bénéficie d’une réputation et d’un prestige avancé. Cette année, il nous a dévoile son 8ème album “Petit Grand” qui vient marquer un tournant de sa carrière et un cap pour le jeune artiste de Sainte-Anne.

Pour célébrer la fin d’année, il nous offre le clip de “Jimmy” dans lequel il nous parle de Jimmy, un homme à qui tout réussi : il plait aux femmes, est en place et tout lui réussi.

 

 

Pour ses dernières réalisations, le jeune artiste fait confiance à Ichane Moimbe, aka Toulou, son grand frère. Une nouvelle fois, après “Haut Débit”, l’équipe de Nirvana met en scène Barth au milieu d’un scénario qui conte l’histoire de son titre.

Un clip qui vient mettre l’emphase sur le travail qui est réalisé autour de ce jeune artiste à très fort potentiel national.

2021 sera capital pour Barth ? Qu’en pensez-vous l’équipe ?

 

Retrouve l’interview complète de Barth

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Junior est de retour pour nous faire danser sur “Less Ziguilé”

 

Laisser un commentaire