Come Along, une invitation à faire un break signé Rawb !

Come Along, une invitation à faire un break signé Rawb !

         Après nous avoir abreuvé de messages optimistes pour braver les hauts et les bas de la vie sur Ups & Downs, disponible également dans une version acoustique juste et efficace, Rawb nous propose Come Along, qu’on pourrait interpréter comme une invitation, un « vien a zot apprécié samb’ nou » pour prolonger les moments de liesse.

 

« Come to take a break from the badmind »

(Viens rompre avec ces mauvaises pensées!)

 

Piscine, apéro, BBQ, le décor est posé pour Rawb et ses habituels acolytes qui se retrouvent à la Cheleven’s Home, véritable étape du « chemin de Compostelle du Reggae » pour tout aficionado du genre qui se respecte ! Tout est fait pour passer un moment en bonne déconnexion avec les membres de son crew et le temps d’un instant, permettre aux auditeurs de se couper de ce contexte anxiogène qui pèse tant en ce moment.

 

Rappelons-le, notre reggaeman dionysien manie avec brio un anglais saupoudré des accents de Chronixx ! Ainsi, tendez l’oreille (ou regardez la description sur le clip officiel de l’artiste 😉 ) pour capter toutes les subtilités de cet hymne feel good comme il le décrit si bien :

 

« I forget my pain when you forget your sorrow »

(Mes douleurs s’estompent quand tu oublies ce qui te chagrine)

 

« Yes I take the faya straight from your eyes to make some fire into mine ! »

(Je m’accapare l’incandescence de tes prunelles et à mon tour embrase mon regard)

 

Ces deux vers mettent bien en exergue l’atmosphère générale du track. On connaît Rawb pour ses constantes vibes de positivité véhiculées en tous temps qui sonnent comme des rappels à « soubat’ » dans la vie quotidienne et à savoir composer avec ses remous. Ici il souligne davantage les bienfaits inhérents à la réciprocité de ces ondes positives. Si tu te libères l’esprit et t’apaises, alors l’autre sera plus enclin à suivre une démarche similaire…Rawb détient la recette d’un positive mind exponentiel !

 

 

On peut même y voir une forme de spiritualité, cet art qui nous donne les facultés tant physiques qu’intérieures pour interagir avec autrui et soi-même dans une perspective de bonheur et de bien être collectif…c’est exactement ce qu’on retrouve ici !

 

Depuis sa sortie, Come Along rencontre un franc succès qui semble très agréablement surprendre l’interprète du track. Et il y’ a de quoi être fier : plus de 11 000 vues sur Youtube et des confrères « rouge jaune vert » tels que Reggae.fr ne manquent de faire couler l’encre à son sujet. Une effervescence médiatique et un accueil positif des auditeurs amplement mérités pour  cet artiste surtout dans la période qui précède…la sortie de son album !

 

I sing fo’ my people, that’s why I work on my flow

(Je chante pour les miens, c’est pour ça que je bosse mon flow)

 

On l’attendait avec impatience celui-là ! Rawb annonce donc la sortie de son projet pour ce 9 avril sur de nombreuses plateformes de streaming et bonne nouvelle Come Along fera partie du voyage !

Comptez déjà sur nous pour le décortiquer avec plaisir ! On croise aussi les doigts pour une tournée et quelques dates à la Réunion. Stay tuned, stay positive !

 

Tony D.

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Metys est “So Sick” sur la célèbre mélodie de Ne-Yo

 

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *