fbpx

Big Buddah revient avec le titre “NaPaLa”

Nous avons eu la chance d’interviewer Big Buddah l’année dernière, où il nous présentait en exclusivité son titre Shy Gyal, ses inspirations et ses projets à venir.

 

Big Buddah est un artiste qui nous vient de Saint-Denis. Il a toujours été bercé par la musique depuis son enfance. Cela fait quelques années déjà qu’il gravite dans le milieu musical. Sa musique se compose essentiellement de dancehall, mais il est tout à fait à l’aise sur de la trap que sur des sons underground.

Aujourd’hui il revient avec un nouveau titre intitulé “NaPaLa“.

 

Sur une instrumentale ambiançante aux sonorités latines produite par Dada House Production, il nous rappelle ce qui est essentiel, se ressourcer pour mieux avancer.

“Refait à li d’aujourd’hui, de cette semaine, du mois”

 

Et pour y arriver, il faudrait arrêter de se préoccuper du qu’en-dira-t’on. En effet, la vie quotidienne emmène son lot de problèmes que nous devons gérer avec les moyens qui sont propres à chacun. Mais on a tous une limite qui nous impose de nous arrêter. On a tous besoin de s’aérer l’esprit, de reprendre goût à la vie, de retrouver la paix de l’âme. Ainsi, pour décompresser il nous est conseillé de “barre pour un vol privatisé” et de profiter du pays “NaPaLa”.

 

De plus, pour nous transmettre ce message et la positivité qui en découlent c’est Mickaël Tariffe qui est à l’œuvre de ce jolie clip.

 

Big Buddah revient avec un son dès plus ambiançant. Il nous confiait il y a un an que l’un des chanteurs avec qui il souhaitait collaborer était Kaf Malbar, aujourd’hui c’est chose faite.

 

 

On vous laisse apprécier le son les G.

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Pour ses 20,000 abonnés, Alaza dévoile un concept avec “Lé Bel” et “Lé La”

Laisser un commentaire