fbpx

BLEIZE frappe comme “Tyson”

En mai, Bleize a ambiancé le public avec son ami Roya sur “Tard la night”, aujourd’hui il revient en solo avec un nouveau titre “TYSON”.

 

Après quelques mois de silence, Bleize prévient qu’il vient remettre de l’ordre dans le Game, «celle là sa met à l’ordre».

En effet, sur un son dancehall au rythme d’un instrument à vent composé et mixé par Fredow Intel Prod, il déclare qu’il est à un niveau supérieur car il a perfectionné son style, dans l’ombre pendant ses entrainements. Et qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour parfaire sa détermination, il compare son flow aux coups percutants de Tyson.

Pour rappel, Mike Tyson est l’ancien champion du monde de boxe qui a marqué les années 80-90 par son comportement sur et en dehors du ring.

 

 

Bleize a de nouveau fait appel à Mickaël Tariffe pour la réalisation de son clip. Entre moments avec sa bande, scènes de boxe et plan en solo, le clip nous plonge dans l’univers amical et combatif de l’artiste.

 

Sur ce nouveau son dancehall, Bleize arrive à nous ambiancer. Et nous laisse entrevoir un projet plus important pour les mois à venir.

Il n’est pas souvent présent sur le devant de la scène mais prévient «nana encore kan ou croit na pu».

 

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : One Mat et BadSam lancent les hostilités sur “Tansyon Aou”

Laisser un commentaire