fbpx

Boss&Youth donne le ton pour 2020 avec le “Freestyle RS1”

Boss&Youth démarre 2020 avec l’énergie et l’ambition de faire de cette nouvelle année un tournant de sa carrière. Il dévoile le freestyle “RS1” sur lequel il kicke comme jamais on ne l’a vu précédemment.

 

Boss&Youth a certainement choisi freestyle “RS1″ pour faire allusion à la série de modèles de voitures sportives de Audi et c’est réussi car, d’après son public, il est à la hauteur de la puissance de ces véhicules sur ce premier freestyle.
On le sens bien sur ce nouveau titre Boss&Youth a voulu marquer son entrée dans l’année 2020 avec l’ambition d’un jeune qui veut percer en 1 an dans le rap français comme on a pu souvent le voir en Métropole ces dernières années avec des artistes comme Moha La Squale ou plus récemment, Gambi. 

Pour être à la hauteur de ses ambitions, Boss&Youth adopte un style rap très contemporain avec des flows et sonorités que l’on apprécie beaucoup dans le rap actuellement. Il a su adapter ses flows et faire preuve de créativité avec sa voix sur les refrains.

 

 

L’instrumentale a été créée par le prodigieux compositeur Saint-Andréen, Beatzweed (Dj Gos) qui établit sa notoriété d’année en année grâce à ses collaborations avec la scène locale. C’est d’ailleurs la première fois qu’il collabore avec Boss&Youth et il a mis la barre déjà très haute avec cette instrumentale rythmée et variée.

 

2020, une année charnière pour Boss&Youth ? 

 

Boss&Youth est prêt ! Il arrive à un stade de sa vie ou il commence à sérieusement songer à créer sa carrière dans la musique et on le ressent au fil des sons qu’il veut être :

“Numéro 1, juste derrière papa”

Le freestyle “RS1” est certainement un excellent banger et un freestyle qui va faire du bruit dans le rap local mais il s’agit uniquement d’un début pour Boss&Youth car il faut garder en tête que la ligne de voitures est longue : RS2, RS3, RS4, RS5, etc. la liste peut être longue et les dégâts également.

Ce n’est qu’une mise en bouche pour l’artiste du Nord de l’île qui compte établir un peu plus sa présence dans le game locale grâce à cette série de freestyle à la “Je suis passé chez So”.

A votre tour de nous donner votre avis sur la musique et la carrière naissante de Boss&Youth ?
Vous adhérez à sa musique ? Comment avez-vous trouver ce dernier freestyle ?

Laisser un commentaire