fbpx

New Generation fait son grand retour sur “Normal” !

Tatane, Mc Jojo, Biloot, T Matt, Weedness : New Generation au complet, c’est le retour des Légendes en 2020. Pour leur grand retour, ils ont décidé de faire ça sur un titre qu’ils ont appelé “Normal” pour fêter dignement les 10 années du groupe.

C’est un retour qui a été très orchestré ces derniers mois car New Generation est un groupe qui a marqué la jeunesse d’une génération par ses ambiances dancehall et la fraicheur de son style à l’époque !

2020 est une nouvelle époque à marquer et le retour de New Generation sonne comme un bon souvenir pour une génération qui a déjà l’envie de faire découvrir aux plus jeunes le dancehall qui a marqué son temps dans les années 2010-2015.

“Normal” est un morceau qui nous replonge dans l’univers de New Generation grâce à ses sonorités dancehall et le style de chaque artiste. Biloot et Tatane qui abordent souvent l’instru en flow chanté dancehall et Tmatt et Mc Jojo qui restent fidèles à leur identité Rap.

 

NG fait son retour définitif ?

Alors quoi ? NG est de retour pour de bon et on pourra espérer les garder pendant les 5 prochaines années à venir dans le Game local? Qui peut vraiment y répondre ?
Nous pensons que même à l’heure actuelle, NG n’est pas capable de répondre à cette question. Une chose est sûre, ils sont de retours pour le moment et le public réunionnais est conquis.

 

Un retour orchestré dans l’ombre par Dj Skam et son équipe qui préfèrent, à présent, l’ombre à la lumière pour faire avancer la culture musicale locale. D’ailleurs le 06 Mars, NG sera en concert à Expobat pour chanter ses nouveaux titres et ses plus grands succès des années précédentes.

Alors êtes vous contents du retour de NG ?
Pensez-vous que cela peut durer un moment ? Sauront-ils séduire les nouvelles générations réunionnaises ?

Laisser un commentaire