fbpx

Carré d’as C1 est de retour pour nous faire “PLANER”

Les cousins d’origine réunionnaise et malgache sont de retour pour nous offrir le titre Planer. Un titre totalement délirant et dansant ! 

 

Après un voyage lunaire dans Zé, les deux membres de Carré d’As C1 nous proposent cette fois-ci un morceau beaucoup plus décontracté. Sur un fond de second degré, les deux cousins arrivent tout de même à nous faire bouger sur leur mélodie bien rythmée. 

 

 

Le morceau est clairement là pour « fêter » la fin du confinement, sans prise de tête. Autour d’une piscine avec l’ambiance du parfait chilleur : chicha, bédave et jolies filles, Carré d’as reprend encore bien les codes de pas mal de clips de rap, mais avec un relâchement qui fait tout de même du bien. Même si l’on est un peu perturbé en commençant la chanson, on rentre vite dans le délire tellement les deux chanteurs sont à fond. On sent qu’ils se sont amusé à tourner ce clip, et visuellement on a quelques beaux plans sur les plages réunionnaises. 

 

Un morceau léger donc, qui vient pas révolutionner non plus le genre, mais qui est plutôt cool à écouter. Le ton est vraiment différent de ce qui avait était fait dans Zé par exemple, mais cela montre surtout l’inspiration débordante des deux cousins.  

 

Pour l’instant pas d’album ou de projet de prévu, mais Carré d’As C1 a encore des cartes à jouer. Peut-être sur un ton plus sérieux ou toujours sur une ambiance décalée, les deux interprètes vont encore continuer de nous surprendre cette année !

Alors franchement, dites-nous en commentaire, vous avez kiffé autant que nous ?
Vous connaissiez Carré d’As C1 ?

Le Billzer

A LIRE AUSSI :

Laisser un commentaire