fbpx

Dangerous déclare sa flamme sur “Fou de Ou”

Après nous avoir dévoilé son premier titre de l’année, il y a quelques mois aux côtés de son acolyte Tipay de chez RunHit, Dangerous fait cette fois-ci, un retour seul pour exprimer ses émotions sur “Fou de Ou“.

 

Spécialiste des histoires d’amour, Dangerous travaille assidûment sa musique dans l’ombre et aime perfectionner ses textes pour en faire ressortir chaque nuance d’émotions qu’il peut en tirer.
A l’occasion de la sortie de la compilation “RunHit Vol. 2“, l’artiste nous offre “Fou de Ou”, un titre qui projette une émotion forte sur un amour qui semble difficile voire interdit.

Composé par Dangerous lui-même, le titre se présente comme une balade aux sonorités pop, mixé et  masterisé par Dj Maax.

 

 

Comme à son habitude, Vj Awax, producteur du label RunHit, a fait appel aux services du talentueux réalisateur CedKilla qui s’est forgé une réputation dans la sublimation des titres du label. Encore une fois, il nous offre un scénario simple mais efficace qui vient rajouter une cachet émotionnel fort avec l’image du père opposé au petit ami.

A votre tour de nous donner votre avis sur ce titre l’équipe !
Vous avez apprécié ? le clip rajoute une belle identité cohérente selon zot ?

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Ispak retrouve le rappeur portois Bad Kami sur “Aligatô”

 

Laisser un commentaire