fbpx

Deric fait son retour avec “Maléfik”

Plutôt discret depuis sa dernière sortie “Laisse Flambe” avec le compositeur à succès Dj Sebb, Déric est enfin de retour pour le plus grand bonheur de sa commaunauté. Il nous dévoile un nouveau titre accompagné d’un clip qui nous parle d’une femme “malefik”

 

Sur une instrumentale composée par ses soins (Niarka Production), Deric enchaine les succès avec sa mentalité autodidacte. Alors qu’il s’était associé jusqu’à présent au compositeur Dj Sebb pour ses sorties aux sonorités plus dancehall et pop, l’artiste orginaire du Nord de la Réunion nous montre qu’il est capable de continuer à nous surprendre.

Une vibe Afro Pop qui sonne bien le retour en soirée, Deric nous offre un titre dans lequel il nous parle d’une femme qu’il qualifie de “maléfique” car elle ne pense pas tout le temps aux sentiments et à son coeur mais souvent aussi à ses fantaisies matérielles et son influence.

C’est une femme fatale que nous Déric qui a su attraper son attention mais dont il doit se défaire car elle est néfaste à l’avancement de ses projets.

“C’est sûr qu’elle va m’apporter des problèmes … Jolie mais maléfique “

 

 

Même si son absence a été remarquée sur la scène locale ces derniers mois, Déric offre la promesse de grands projets qui arriveront à étancher la soif de musique de ses fans.

En plus, l’artiste et son réalisateur Alexandre Chazal se sont heurtés à des problèmes liées à “l’acting” dans une première version du clip donc ils ont du retourner un clip récemment pour nous offrir le morceau.
C’est nous montrer l’engagement de l’artiste dans sa musique.

A votre tour de nous dire si vous avez apprécié le morceau dévoilé par Deric ? Vous aimez l’artiste dans cet univers plus pop et léger ?
On en parle en commentaire !

A DECOUVRIR AUSSI : ZETOILE KREOL : un vent frais et “Précieux” arrive sur les réseaux

 

Laisser un commentaire