fbpx

Des Saint-Andréns enchainent les punclines pour “Mortal Kombo Freestyle”

Kid Flash, Will T et Jahman unissent leurs forces sur un dernier freestyle qu’ils ont intitulé “Mortal Kombo” tellement leurs punchlines s’enchainent le temps de 3 minutes et 12 secondes.

 

Originaire de Saint-André, Will T et Jahman sont membres du groupe Santoryu depuis 2018, un trio composé de Will T, Jahman et BoomBam, absent sur ce dernier freestyle.
De son côté, Kid Flash pilonne le Trap réunionnaise depuis des années et est un des membres les plus prolifiques du 240Gang, l’un des groupes piliers du rap Saint-Andréen.

Le trio s’est retrouvé vers Saint-André pour nous livrer un freestyle digne d’un enchainement “Fatality” dans Mortal Komba.

 

 

Sur une instrumentale Trap aux 808 (basses) très expressives, les MC enchainent les punchline ego-trip en échangeant les passes sur l’instrumentale. C’est un procédé qui donne du rythme et rend le son encore plus agréable à écouter quand les rappeurs travaillent leur échange et ont un “feeling artistique et amical” comme c’est le cas ici.

Le freestyle a été mis en image par Steff Warow en mode street pour continuer dans la logique du son. On retrouve les artistes au skate-park, et quelques autres spots qui rapprochent les artistes de leur vie quotidienne.

Vous avez kiffé ce dernier freestyle ? A votre tour de nous donner votre avis en commentaire !

Laisser un commentaire