fbpx

Boss&Youth fait « dormi » le game local avec sa peufra « La Patate » !

Après nous avoir ambiancé il y’a quelques mois sur une plage qu’on rêve de retrouver en ces périodes de confinement sur le titre « Pran Da’Bek », le rappeur Boss&Youth revient et nous sort « La Patate », de la bonne bombe pour les oreilles !

 

#mélanzpa souligné dès le début du clip, on retrouve aux fourneaux l’équipe de DADA HOUSE PRODUCTION dont Kaf Malbar est le porte étendard et quoi de mieux qu’un son estampillé DJ SEBB pour emballer cette bonne frappe ?!

 

 

Derrière la caméra, c’est le photographe et vidéaste Hugo Macé qui a charbonné (Fleurs du mal de Joe Rem, A.R du duo Zetsuma, …) pour sortir un clip dynamique et rempli d’effets. Attendez d’arriver aux punchlines « mi fou’le faya » ou encore « le visuel dans la rétine » pour comprendre ce qu’on veut dire !

 

Boss&Youth, qu’on retrouvait encore tout relax et souriant il y’a quelques jours dans le quizz de “piment ou cabri”, nous délivre un titre rappé, technique, ambiançant, fait pour crever les oreilles et les écrans.

 

Personne lé a part

Nou brûle même les cadors

 

Boss&Youth n’est plus un rookie, il développe son propre style, son unicité et sa technicité et c’est poing levé et en boxant le refrain qu’il entend vous le faire comprendre !

« Aswar sé nou, pala samb’ les ennemis ». L’état d’esprit et le concept sont au #anfoupasmalstaya !

 

Tony D.

Laisser un commentaire