fbpx

Désiré dévoile son premier titre “Fait Tomber”

Désiré Sateya nous offre son premier clip sur sa chaine Youtube, “Fait Tomber“. Il nous parle de la gente féminine et de séduction sur des sonorités Zouk.

 

Désiré Sateya est un jeune artiste réunionnais originaire de la Plaine des Cafres. Même si ces débuts sont très récents sur la scène locale, il y a peine 3 semaines avec le teaser de “fait tomber”, il semblerait que Désiré soit destiné à un parcours prometteur dans la musique.

 

 

Du haut de ses 19 ans, Désiré n’a rien en envié aux artistes zouk déjà longuement établi. Il fait de la musique depuis l’âge de 6 ans et on peut aisément ressentir son goût pour cet art dans sa créativité et ses variations de mélodies.
Il nous avouait même avoir composé cette chanson il y a déjà de nombreux mois mais attendait de finaliser le travail sur ce projet.

C’est Dj Mimi, connu pour ses nombreuses collaborations sur ces sonorités dancehall et zouk (tatane, barth, etc) qui a composé l’instrumentale avec la ligne directrice et la mélodie créée par Désiré.

 

Pour mettre en image son clip, Désiré a travaillé avec Boris Damour qui a su apporter la joie et la lumière que “fait tomber” peut apporter aux gens à son écoute.

Avez-vous apprécié “Fait Tomber” ? Vous allez continuer à découvrir les prochains titres de Désiré ?

Laisser un commentaire