fbpx

Dj M’Rick et le Nine Seven ont inspiré le Double Un sur “En Place”

Dj M’Rick enchaine les collaborations fructueuses en ce début d’année, après Los Yabos, c’est avec le Double Un que l’artiste a choisi de dévoiler sa nouvelle vibe musicale destinée au dancefloor.

 

“En Place”, c’est le titre choisi par le collectif Double Un (composé de JAH BOY, KOVIK & MC TROMPETTE) et Dj M’Rick pour leur nouvelle bombe musicale. Cette dernière collaboration entre Dj M’Rick et Nine Seven sur la partie instrumentale a clairement été conçue pour faire bouger les foules lors de soirée endiablée en boite de nuit ou ailleurs.

Après une ambiance Trap sur “Boss” de Los Yabos, Dj M’Rick prouve une nouvelle fois qu’il est capable de varier les ambiances et les styles musicaux à sa guise, ce qui fait de lui un Dj complet et sollicité dans son secteur à la Réunion.

 

 

‘En Place’ est un récit de la vie d’artiste que peut vivre Jah Boy, Kovik ou encore Mc Trompette, souvent amenés à réaliser des prestations en showcase lors de soirée, ils sont considérés avec respect dans leur milieu. Ils nous disent que lorsqu’ils arrivent en soirée, ils ont une préférence pour la carré VIP.

 

Le Double Un, les machines à Hit

Le Double Un, c’est la combinaison de 3 talentueux chanteurs reconnus à la Réunion : Jah Boy, Kovik et Mc Trompette. Charismatiques et reconnaissables par leurs voix graves et leurs flows variés, ces artistes ont développé une véritable complémentarité au fil des années.

Habitués des showcases et soirées à faire danser, les artistes savent créer avec une précision chirurgicale les hits qui vont emporter la foule comme “Ou Koné” ou “Kwé i fé aswar”.

Et vous, vous aimez la musique de Dj M’Rick et du Double Un ?
Donnez-nous votre avis en commentaire l’équipe !

Laisser un commentaire