fbpx

Dj Skam organise un concert live de déconfinement avec T Matt, Dimix Staya, Missty, etc

Alors que la Réunion retient son souffle et s’apprête à regagner les rues pour reprendre une activité plus proche de la normalité depuis presque 2 mois, Dj Skam prépare un concert live inédit pour célébrer la fin du confinement en beauté.

Nous venons certainement de passer les 2 mois parmi les plus déstabilisants de l’humanité. Nous n’avons jamais été aussi proche de la fin programmée du confinement et le moral est à la fête pour la plupart des gens. Le 11 Mai, nous pourrons reprendre une vie “à peu près” normale pour la plupart des habitants de la Réunion.

A  cette occasion, les plus gros bookeurs et artistes locaux ne pouvaient laisser passer cette occasion sans la célébrer en beauté. Dj Skam, de son côté, plutôt silencieux sur sa communication vient de l’annoncer officiellement avec ces partenaires de l’occasion, Antenne Réunion et Freedom, il organise l’un des plus gros concerts live du déconfinement, le dimanche 10 Mai à 17h en live sur la page linfo.re et freedom.fr

 

 

Un Line Up impressionnant

 

On le sait, lorsque Dj Skam met en place un évènement, on peut s’attendre à des choses en grand à la Réunion. Pour l’occasion, il n’a pas lésiner sur les moyens pour mettre en place un line-up (liste d’artistes) consistant et qui pourra intéresser le plus grand nombre de réunionnais.

Pour l’occasion de ce concert live, vous pourrez retrouver T Matt, Missty, Brandon Palaxa, Destyn Maloya et Dimix Staya. Une sélection très ingénieuse qui permet d’avoir une belle diversité musicale et suffisamment d’artistes de renom pour marquer l’évènement.

Alors, vous assisterez au live ? Quel artiste avez-vous le plus de hâte de voir ?
Donnez-nous votre avis en commentaire !

Laisser un commentaire