fbpx

Junior dévoile la deuxième partie de “Deux Frères”, son court-métrage confiné

Après le succès impressionnant de la première partie de son court-métrage, Junior est de retour avec la suite logique de “Deux Frères”.

Plus de 25,000 vues sur Youtube en à peine 2 semaines pour la partie 1, Junior ne pouvait s’arrêter en si bon chemin pour la plus grande joie de son public.

Avec l’engouement qu’il a su créer l’épisode 1 de “Deux Frères“, son court-métrage entièrement “fait maison” selon les deux sens du terme : réalisé par ses propres moyens et filmé uniquement chez lui; Junior avait rapidement annoncé la suite de sa vidéo pour ‘calmer’ l’appétit de ses fans.

 

Après deux semaines d’attente, c’est fait ! Avec cette deuxième partie, le scénario imaginé par Junior commence à prendre forme et on comprend mieux le lien qui unit les “deux frères”.

 

Une suite est obligatoire

 

Cette deuxième épisode nous immerge encore plus dans l’histoire avec des détails réalistes et un vrai sentiment qui se développe chez le spectateur. De plus, à la manière des meilleurs séries Netflix, Junior clôture ce nouvel épisode sur une scène clé de la mini-série. Un suspens qui se tisse doucement avant de terminer brutalement cette deuxième partie.

 

Avez-vous hâte de découvrir la suite ?
Vous pensez que Junior va faire évoluer la série hors de chez lui maintenant que le confinement est en passe d’être levé ?

 

A LIRE AUSSI : Junior réalise un court-métrage qu’il intitule “Deux Frères”

 

Laisser un commentaire