fbpx

DMTN t’explique sa vie dans le “Freestyle SOSA”

DMTN n’est plus à présenter à ceux qui aiment le rap hardcore et encore plus s’il est réunionnais ! Il est de retour avec un nouveau freestyle sombre et criminel qu’il a intitulé “Freestyle SOSA”.

 

Mais qui est SOSA ? Dans le film de De Palma, Scarface, le personnage de Alejandro Sosa est un baron de la drogue Bolivien. Il est associé avec Tony Montana dans un trafic de cocaïne conséquent. [SPOIL] A la fin du film les deux personnages se déclarent la guerre, et c’est Sosa qui prend le dessus en tuant Tony.
Sosa est un personnage très utilisé dans le rap français mais le public n’est parfois pas assez au courant des références utilisées par nos rappeurs.

Dans ce nouveau freestyle, toujours aussi hardcore, il est donc question de drogues, comme vous avez pu le deviner grâce au titre et aux explications au dessus. DMTN nous explique sa mentalité et son quotidien dans les affaires obscures. On est d’ailleurs vite emporté par la précision des détails qu’il nous donne et grâce à l’instru rythmée.

 

 

Ce son sera à retrouver sur la Mixtape Underground Vol. 2 – Azerty.

 

 

Larder Optic
Lunettes Vintage à la Réunion

Laisser un commentaire