fbpx

Mc Duc x Néo se retrouvent sur “Tu Connais”

“Aux portes de l’enfer”, c’est le titre sur lequel nous avions entendu les deux acolytes pour la dernière fois, il y a 6 mois. Aujourd’hui, ils sont de retours avec leur nouvelle collaboration, Tu connais.

Mc Duc est un nom que l’on entend facilement lorsque l’on parle de la musique réunionnaise et plus particulièrement de rap et sound System Dancehall sur ces 10 dernières années.
Néo quant à lui a une existence musicale plus rare, surtout, même uniquement en featuring avec Mc Duc pour les titres les plus connus. Comme si une compréhension mutuelle, une amitié et un bon feeling musical unissaient les deux MC’s.

“Tu connais” a un style de son très contemporain dans la mélodie. On pourrait même reconnaitre quelques vibes planantes à la PNL tout au long du son.

Même si le son est cool à écouter et qu’il sonne parfaitement à l’oreille, on reste un peu sur notre fin car on trouve trop de similitudes avec le son précédent.. en même temps, même compositeur (NERO Prod), même duo, même réalisateur (Matt Kelevra) : on peut vite tomber dans la répétition inconsciemment.

A écouter le son précédent : Aux portes de l’enfer

 

 

En espérant que l’on pourra entendre un nouveau son du duo rapidement et qu’ils nous montrent leur palette musicale dans sa grande totalité.
Et vous, comment vous trouvez cette collaboration qui dure depuis quelques années déjà ?

Laisser un commentaire