fbpx

Eskro annonce son prochain projet avec le titre Débrouillard !

Actif depuis pas mal de temps sur la scène réunionnaise et métropolitaine, le rappeur Eskro est de retour pour un single qui annonce l’arrivée de son prochain projet : “Zumba Coco”.

 

Intitulé Débrouillard, ce nouveau titre vient parfaitement introduire le nouveau projet de Eskro, Zumba Coco, prévu pour le 23 décembre. Avec ce morceau, Eskro nous explique bien à quel point il a de la motivation et est prêt à continuer son ascension dans ce rap jeu.

Débrouillard est le morceau parfait pour découvrir l’artiste. Effectivement si vous n’avez pas eu la chance de l’écouter avant ça, alors ce morceau vous présente bien le personnage. Un artiste, passionné de rap depuis son plus jeune âge et qui développe un style qui lui est très personnel. Du talent et du travail qui lui permet de rapper sur sa carrière, sa vie à la Réunion et sa vision du monde. Mais Eskro profite également du beat pour dénoncer les dérives d’une société qui mise tout sur l’apparence et qui en oublie certaines valeurs plus terre à terre.

 

 

“Eskro est frais Eskro est seul Eskro c’est normal

Un monde de fou sur internet ça vend des organes”

Eskro a depuis toujours tenté de mettre en avant un style de vie simple et sans prise de tête. À l’image d’une génération roller skate bmx. En effet, si l’on retrace le parcours du rappeur, il s’était déjà fait remarquer dans une poignée de punchlines, mais également sur son album Néant 94. Un superbe projet qui vient ravir tous les adeptes de Eskro en manque de bonne dope auditive. Sortie en 2016, ce projet était le moyen parfait pour Eskro de se créer une carte d’identité musicale.

Car oui Eskro aime souvent jouer dans le mystère et malheureusement beaucoup de ses anciens morceaux ne sont plus disponibles. Par exemple le titre Encore un coup de génie que certains d’entre vous ont peut-être pu écouter à l’époque. C’est peut-être un moyen pour lui de montrer que l’art est éphémère. Ou tout simplement pour nous rendre encore plus accros à sa musique. Dans les deux cas, profitons-en !

Finalement, la sortie de ce nouveau titre et l’annonce de son prochain album viennent raviver la flamme de tous les fans d’Eskro et je suis persuadé que ce Zumba Coco va jouer dans nos oreilles pour plusieurs années, comme ce fut le cas pour Néant 94. D’ici-là on va s’écouter ce morceau Débrouillard en boucle et on se retrouve à Noël pour découvrir la suite des événements.

 

Le Billzer

A DECOUVRIR AUSSI : LOKESS | RG Freestyle “Page Blanche” [RUNGARDEN.RE]

 

Laisser un commentaire