fbpx

Le compositeur CGFlow place une instrumentale avec Booba et JSX

Le 19 Octobre dernier, Booba et son équipe annonçaient le lancement officielle d’une toute nouvelle structure “Piraterie Music”. Après avoir monté les labels à succès Tallac Records et 92i, l’artiste sans cesse en quête de nouveau challenge créé un nouveau label pour propulser de nouveaux talents.

 

Par la même occasion, pour officialiser le lancement de ce nouveau vaisseau, Piraterie Music dévoile la première signature du label JSX, rappeur originaire du 93 en banlieue parisienne.

Il y a quelques jours à peine, l’artiste et son labe dévoilaient la jacket d’un premier titre en featuring avec Booba. De manière tout à fait stratégique, Booba accompagne le lancement de son artiste sur la scène nationale.
Ce n’est qu’après révélation du titre que nos équipes ont pu découvrir avec surprise que sur ce featuring, déjà très qualitatif aux premières écoutes, on peut compter un réunionnais : le compositeur CGFlow !

 

Une placement qui n’est pas un hasard

 

Pour ceux qui suivent son travail, nombreux ne seront pas étonnés de découvrir sa présence sur le travail de ce titre avec son palmarès : Soprano, Alonzo, et tant d’autres grands artistes avec lesquels il a pu travailler.
Il est d’ailleurs, l’une des pièces maitresses, derrière le succès de Mc Box, l’artiste nous le disait lui-même en interview.

Aujourd’hui, en collaboration avec Anibeats, il réussit un nouveau tour de force en se plaçant sur ce nouveau featuring pleins de potentiels entre JSX et Booba, qui vient rajouter un cachet supplémentaire à ses accomplissements.

On reconnait le style assez mélodieux de notre artiste réunionnais qui a su apporter sa touche artistique au morceau.

Qu’en avez pensé la miff ?
Dites-nous en commentaire

A DECOUVRIR AUSSI : Eskro annonce son prochain projet avec le titre Débrouillard !

 

Laisser un commentaire