fbpx

Fatyo jette un regard critique sur le Monde : “C’est la Merde”

Si vous ne connaissez pas encore Fatyo, il est ce que l’on peut appeler “un véritable kickeur”. Amoureux des punchlines et du bon rap, il en a fait son arme et vient nous présenter son nouveau titre “C’est la Merde”.

Originaire de la Possession, à présent expatrié à Paris, Fatyo perfectionne sa musique depuis de nombreuses années. Vainqueur en 2019 du concours “End Of The Weak” à Angers (Championnnat de France d’Improvisation/ Freestyle Rap), sa maitrise des mots et des rimes n’est plus à prouver.
Mais la musique, ce n’est pas que de la technique, c’est des messages et des émotions aussi et c’est ce que Fatyo vient nous faire comprendre avec son nouveau titre “C’est la Merde”.

Deuxième extrait de sa mixtape à venir “Fin du Game“, “C’est la Merde” est un titre incisif et dénonciateur qui fait un constat des nombreuses dérives de notre société : consumérisme, jalousie, violence, etc… “C’est la Merde” quoi.

Pour illustrer ses propos, Fatyo s’est accompagné du réalisateur Lucas Paüs pour mettre en image cette prise en otage de la société, cette perdition pour certains humains. On vous laisse découvrir ce clip en pur scénario !

 

 

La Mixtape “Faim du Game” sortira le 05 Octobre

 

Véritable expression de son art, Fatyo nous présentera sa première mixtape dont deux extraits ont été dévoilé à ce jour “Mon Péi”, un texte incroyable qui parle des merveilles de notre île et “C’est la Merde” que nous découvrons aujourd’hui !

Il en parle comme une véritable pièce d’identité : “Un projet qui selon moi correspond à ce que je peux représenter dans la musique. Habitué aux freestyles, concept en tout genre, il y en aura pour tous les goûts. Mais du concret cette fois ci ! 😉 Et sur le global les vrais reconnaîtront ma signature 🖋”

 

Hâte de découvrir ça l’équipe ?
Nous on attend ça avec impatience !

A DECOUVRIR AUSSI : Maylan Manaza dévoile sa nouvelle mixtape : 2 Real

 

 

Laisser un commentaire