fbpx

Guimzy propage une ambiance chill sur “Poison”

Alors que sa première sortie de l’année remonte à Février, Guimzy refait doucement surface pour nous proposer de la nouveauté. Après avoir proposé des sonorités très douces sur “Ringtone”, il nous offre un nouveau clip pour “Poison”.

 

Sur une instrumentale composée par son acolyte de toujours, Stan Smith On Da Track, Guimzy signe un retour en finesse. Sur une composition qui pourrait nous emmener en voyage dans le Sud de la France ou dans un village espagnol, Guimzy enchaine les punchlines égotrip pour nous montrer sa pertinence même après plusieurs mois de distance avec le game.

Il nous parle de “Poison” qui pourrait très certainement se matérialiser dans ses textes par les femmes et la “marie-jane”.

 

 

Un vent de fraicheur sur le game local

 

Alors qu’avec son équipe le “240Gang”, ils sont en pleine promotion de leur prochain projet “L’EST ANGELES” prévu pour le 11 Septembre, Guimzy nous met directement dans l’ambiance avec un nouveau titre solo qui pourrait être un avant goût de l’univers planant qu’ils ont pu développer conjointement avec Joe Rem et Kid Flash, les deux frères saint-andréen pour leur projet tant attendu.

 

Pour ce titre, l’équipe et son réalisateur attitré Lucas Paüs nous propose un concept visuel, une boucle qui tourne tout le long du clip où on voit Guimzy, seul, isolé dans son univers pour s’envoyer un moment de détente de verdure.

En totale cohérence avec le morceau, ces quelques images sont suffisantes pour coller à l’identité musicale chill développée pour le titre ‘Poison’.

A DECOUVRIR AUSSI : SIKA RLION affirme sa détermination sur «Crois Mwin»

Laisser un commentaire