fbpx

SIKA RLION affirme sa détermination sur «Crois Mwin»

Jeune artiste prometteuse de dancehall et de Rap, il y a à peine 2 mois, Sika Rlion nous présentait son titre Ti Poussin, qui relatait ses efforts, sa persévérance et les épreuves endurées afin de percer dans le milieu.

Aujourd’hui, elle nous revient avec le titre «Crois Mwin», produit par  SSKYRON.

 

Dans ce nouveau titre, sur un son ambiançant, elle revient plus douce mais toujours aussi déterminée. Elle nous confirme que le feu qui l’anime pour percer et que son franc parler sont toujours présents.

En effet, dès les premières paroles, elle insiste sur le fait qu’elle n’a pas changé sur ses ambitions car «mi na projet pour toute un carrière ». Et peu importe les coups dures que ce métier lui imposeront «faut pas mi flanche », puisque «sur la terre là  mi na mon rôle ».

Ainsi, elle décide de continuer son petit bonhomme de chemin, «mi assume mon style », et de saisir la chance qui lui a été offerte, comme dit créole, la chance «cet le chien pas la chance le chatte ».

 

Mais, force est de constater que le milieu musical a également un côté sombre qui peut pousser les artistes à dévier de leurs rêves, tant les opportunités sont nombreuses. Et Sika Rlion en est consciente, «faut pas mi tremble, la tentation lé fort”.

Cependant, elle sait qu’elle peut compter sur les siens, «derrière moins na encore un l’armée » pour lui permettre de garder le cap.

 

 

Après avoir demander à la Réunion de la suivre dans Ti Poussin, elle lui demande de croire en elle, de lui faire confiance, car lorsqu’elle sera sous les feux des projecteurs, ce n’est pas seulement elle qui sera mise en valeur mais également son île, «si mi tape dans le mille crois mwin mi râle toute l’île ».

 

Afin de permettre au public de visualiser la positivité et la bonne énergie qui l’anime, Sika Rlion apparaît dans un clip lumineux réalisé par Denis Ramjane, où une certaine sagesse transparaît par ces décors entre montagne et mer.

A noter, qu’on la voit regarder des jeunes à la fin du clip, on comprend alors sa détermination de transmettre un héritage digne, d’être un exemple à suivre à cette nouvelle génération porteuse d’avenir.

 

Sika Rlion confirme qu’elle a sa place dans le milieu musical et prévient que maintenant «sur les ondes elle ne saura pu absente ».

 

 

 

Jessica Gauvert

Laisser un commentaire