fbpx

Hustler, le nouveau Trap de Joe Rem et Kobz97

Joe Rem et Kobz97 ne s’arrêtent plus en ce début d’année, après “Titan”, il y a peine une semaine, ils reviennent déjà avec un banger monstrueux, HUSTLER.

Sans prévenir, on se réveille et on se prend “Hustler” dans le cerveau, un banger Trap rythmé avec beaucoup d’attitude, personne n’était vraiment préparé.
Joe Rem et Kob97 les deux rappeurs originaire de la Réunion mais résidant à Montpellier ne s’arrêtent plus et dévoilent déjà un nouveau son tellement leurs sessions d’enregistrement sont productives.

Titow Maestro nous a confié avoir invité les artistes pour une session studio de deux jours, à la fin desquels ils ont décidé de sortir le son directement. D’habitude, les artistes sont assez conservateurs sur les sons qu’ils produisent dans l’idée de toujours attendre le bon moment. mais cette fois-ci la logique était de faire plaisir au public.

 

 

Alors que Joe Rem nous disait en interview live sur Instagram (à retrouver sur notre page Facebook) qu’ils allaient arrêter de garder les sons stockés et les livrer au public, il semble qu’ils soient déjà en train de mettre en place leur nouvelle stratégie.

Hustler a été produit, enregistré et mixé par le jeune et talentueux Titow Maestro qui est aussi un gars la kour. Il perfectionne ses armes à la suite de son diplôme d’état et fait aussi avancer la musique locale à sa manière dans l’ombre.

Hustler est d’ores et déjà l’un des bangers de Janvier 2020 ?
Dites nous en commentaire si vous kiffez ce style de son ?

 

Laisser un commentaire