fbpx

ICO sort sa Capsule 6 : le Rap sans Queue ni Texte !

ICO est un jeune rappeur belge qui s’illustre depuis 2018 à sortir une série de sons intitulée “Capsule”.
ICO est jeune mais bourré de talents. Avant de se mettre lui-même au rap, il produisait et a déjà placé pour quelques grands noms de la musique comme Damso.

 

Depuis quelques années, il se donne les moyens d’y arriver en son nom propre et je pense qu’il fait un pari gagnant car il a un certain nombre de cordes à son arc qui lui permettent d’être serein dans cette démarche.
ICO est jeune, talentueux, ambitieux, arrogant, il maitrise son image et la production musicale et sait ce qui plait aux jeunes : un cocktail parfait pour réussir dans le divertissement aujourd’hui !

 

Je vous laisse découvrir son style avec sa dernière capsule qu’il a nommé “Kery James”, vous verrez pourquoi.

 

 

“Aucun message dans mes textes, ICO c’est pas Kery James” avec cette première phase, on capte l’essentiel de la musique d’ICO. ICO fait de la musique d’ambiance ou de Turn-Up. La recette est plutôt simple même si ICO la maitrise au plus haut degré (sinon tout le monde pourrait faire la même) : Texte simple, gimmick en masse et instrumentale qui fait sauter et flex (toutes les petites danses d’ICO).

 

Je ne fais pas partie de ceux qui vont cracher sur ICO car il fait de la musique sans fond alors que je suis un grand fan de Rap. Je le trouve très malin et à l’aise dans son style et c’est ce qui fait sa notoriété grandissante. Il faut de tout pour faire un monde et surtout celui du rap jeu.

 

A votre tour de partager votre avis sur cette musique qui n’a ni queue, ni texte mais beaucoup de flex.

Laisser un commentaire