Présent dans nos écouteurs ces derniers mois, avec la sortie de son EP “Alpha”cela faisait déjà quelques mois que Alaza ne s’était pas illustré sur nos écrans. Il est de retour avec un clip scénarisé, travaillé aux côtés du talentueux réalisateur “Hugo Macé“.

 

Le 15 Juin dernier, l’artiste nous avait dévoilé son single intitulé “Sans Limite” avec une cover animée mais sobre d’une rose enflammée. Sur ce nouveau single, Alaza nous parle d’un amour déchu avec mélancolie, un amour pour lequel il s’est investi avec une jeune femme qui s’est terminé avec pertes et fracas.

Torturé par ces émotions et à vif de la nouvelle vie et des choix réalisés par cet amour perdu, il se sent à nouveau seul face à tous, pour exprimer ses émotions sur ce titre composé par Yoozie & Adrien Rieu. 

 

 

Sous la direction visuelle de Hugo Macé, Alaza se met en scène face à la caméra avec celle qui lui fait toujours du mal à travers cet abandon.

On retrouve un jeu de rôle et une fuite constante des deux amants. Alaza semble rester de marbre face au retour incessant de cette dernière.
L’artiste préfère rassembler ses forces et construire une carrière dont il rêve, loin des faux semblants de la scène musicale.

Une message puissant qui s’illustre en plus d’un clip très réussi. Alaza continue son ascension vers la sortie prochaine de son album.

Vous avez aimé cette nouvelle sortie les G ? On en parle en commentaire.

 

A DECOUVRIR AUSSI : Mighty Lion nous offre une prise de conscience douce avec son projet « Feeling Alright »

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *