fbpx

iMiZA et BLACKSTA s’unissent pour “Prend Comme ou Veux #1”

Alors que l’on connait l’efficacité du duo IMIZA et BLACKSTA, ils sont de retour en featuring sur une instrumentale très dansante et des lyrics qui remettent les pendules à l’heure à la concurrence locale.

Leur dernière connexion en date remonte au 01 Décembre 2018 où ils étaient tous les deux en featuring avec L.S sur “les bails” pour parler de leurs weekend festifs entre potes sur un production où une trompette venait donner la mélodie sur une ambiance très rap.
2019, IMIZA et BLACKSTA ont remis la connexion à la demande du peuple et cette fois-ci avec une instrumentale encore meilleure où une flute vient donner un réel aspect différenciant au son !

 

 

Imiza est un artiste avec un potentiel certain mais il est assez irrégulier en terme de sortie alors ses fans peuvent apprécier ses sons lorsqu’ils arrivent selon ses envies, par surprise.
Blacksta quant à lui semble encore moins actif sur les réseaux et c’est bien dommage car son couplet se fait beaucoup remarquer dans les commentaires par les internautes.

On a plus qu’à espérer que les artistes se décident à vraiment se donner leur chance sur la scène locale.
On peut garder espoir car ce premier son de l’année pour les 2 artistes s’appellent “Prend Comme ou Veux #1”, ce qui peut laisser espérer le début d’une longue série ?

Et zot kwé zot i pense ?

Laisser un commentaire