fbpx

IVIIKL répond à l’un de ses coups de coeur de l’année avec “Aymie”

Après plusieurs jours de teasing et une première version acoustique sur les réseaux sociaux, IVIIKL nous dévoile enfin officiellement sa réponse à Tayc, intitulée “Aymie“.

Pour vous remettre en contexte, Tayc est un artiste français qui connait un succès tout particulier ses derniers mois à la suite d’une titre qui a beaucoup fonctionné “N’y pense plus“, le titre est devenu un hymne national pour les hommes et la femmes qui ont connu, au moins une fois dans leur vie, une rupture avec une personne aimée mais toxique.

Dans ce titre, Tayc s’adresse à son amie (ou sa potentielle conquête), en lui demandant d’oublier cette personne car il ne la mérite. Autant parce que cette personne n’a pas été à la hauteur que pour lui montrer son intérêt charnel pour elle.

 

 

Sur des sonorités afro-pop, une mélodie envoutante et des paroles pertinentes, Tayc emporte la France et notre artiste IVIIKL par la même occasion.

La reconquête de IVIIKL pour le coeur de “Aymie”

 

L’équipe de l’artiste, dans la bio de sa réponse, inscrit “IVI I K L répond au titre “N’y pense plus” de Tayc, après un coup de coeur eu pour cette chanson”. Pour cette réponse, notre artiste réunionnais se place dans la peau de cet amour presque abandonné qui tente de convaincre, à son tour, Aymie (la protagoniste en question) son amour, son manque et l’intention mitigée de Tayc.

 

 

IVIIKL prend son look charmeur pour rallumer la flamme, il crie son amour et manifeste ses meilleurs intentions, en mettant “sa toxicité” sur le compte de sa simple condition humaine. L’artiste capte avec précision le ton a adopté et grâce à une instrumentale recomposée par SL Beats, il délivre un message frais et pertinent.
De plus, l’équipe s’est associée au réalisateur Laurent Zilmia pour sublimer par l’image la réponse.

 

Sur des sonorités afro, puis zouk, IVIIKL n’oublie jamais d’embarquer son cozé kréole avec lui pour représenter son île. Sait-on jamais, le but serait que Tayc voit la réponse et tombe à son tour sous le charme musical de IVIIKL.

La finalité dans tout ça ? Une réponse a pour but d’interpeler l’artiste créateur du titre. Idéalement, on peut souhaiter à IVIIKL de se voir proposer un featuring et même de plus grands projets avec un ou d’autres artistes nationaux.
Qu’en pensez-vous les G ? On en parle en commentaire.

 

 

A découvrir aussi : G Inside – En Show Mix Live “La Purge 4” avec Dj Bob [WWW.RUNGARDEN.RE]

 

Laisser un commentaire