fbpx

J. Cole sort une nouvelle dinguerie “Middle Child”

J. Cole, l’un des MC les plus authentiques des Etats-Unis est de retour avec un son exclusif, Middle Child.
Une chose est sûre, 2019 s’annonce productive et sanglante pour J. Cole et son label Dreamville.

 

Cela fait quelques jours que J. Cole a supprimé toutes ses publications sur Instagram pour laisser son compte vierge de nouvelles publications.. C’est le début des hostilités pour J. Cole et son label Dreamville qui avait besoin d’une page blanche pour écrire cette nouvelle année.

 

Après quelques nouvelles publications sur son compte, on comprend vite que J. Cole est de retour pour continuer à écrire sa légende dans le rap game américain. En effet, le rappeur originaire de la Caroline du Nord a commencé par faire plusieurs publications de personnes et personnages célèbres qui sont des “middle child”, c’est-à-dire, des enfants qui sont nés au milieu d’une fratrie, qui ont des grands et petits frères et sœurs quoi.

 

Vous devez vous en doutez aussi maintenant, J. Cole est lui-même “Middle Child” et en plus, est bourré de talent.

 

 

J. Cole a toujours été remarqué et apprécié par sa simplicité et son authenticité envers ses valeurs qui semblent loin de ce qui se fait dans le Rap Game US actuellement. Il suffit de voir son style vestimentaire, J. Cole n’a jamais été dans le bling-bling ou la surenchère, il laisse avant tout parler son art et je le vois un peu comme le “Jesus du Rap” qui vient évangéliser le public vers un message plus authentique et moins violent.

 

Que pensez-vous de la musique de J. Cole ? Avez-vous eu la chance de découvrir son dernier album sorti en 2018, K.O.D ? Faites-le maintenant et partagez votre avis la miff !

 

 

 

Laisser un commentaire