fbpx

Laylow dévoile le clip impeccable de VISA

Laylow continue à faire parler de lui sur les Internets en ce début d’année. Après une interview qualitative avec Medhi Maïzi pour OKLM Radio, Laylow veut conquérir les vues sur Youtube avec le visuel du son “VISA”.

2018 a été une année charnière et particulièrement productive pour le rappeur mélancolique Laylow.
Après .RAW sorti en Juin 2018, Laylow a conclu son année avec un nouveau projet intitulé .RAW-Z, comme pour évoquer une continuité et également la fin d’une étape. A chaque projet, 10 titres pour exprimer son envie de singularité, de créativité et son envie de devenir le numéro 10 du Rap français.

VISA est l’un des titres qui a le mieux fonctionné sur son dernier projet .RAW-Z alors pour entamer 2019, il nous offre un nouveau visuel extrêmement qualitatif pour le plaisir des yeux. Laylow fait partie des perfectionnistes du Rap français, même s’il n’a pas encore eu l’exposition qu’il mérite, son travail est toujours payant et léché que ce soit musicalement ou aussi sur les visuels.

 

 

2019 sera certainement une année importante pour sa carrière et certainement le bon timing pour faire paraitre un premier album.
Laylow a toujours cet envie de singularité, d’exclusivité et de futurisme en lui, sa musique le retranscrit : partagez-vous ses délires ?

Laisser un commentaire