fbpx

Jeïno rêve de l’emmener “Ailleurs”

Jeïno fait également sa rentrée tout en douceur en ce mois de janvier 2021.

Il nous avait offert au mois d’août de l’année dernière son titre “Pou le meilleur“, et j’ai eu la chance à ce moment d’échanger avec lui afin d’en savoir un peu plus à son sujet. Je vous laisse découvrir son parcours dans mon article précédent. Après le succès de ce titre, l’artiste est resté discret. Mais le voilà de retour ce vendredi 22/01 avec le clip de son nouveau titre intitulé “Ailleurs“.

 

Jeïno et DJ Tox collaborent de nouveau sur cette balade pop, où ils nous parlent d’amour. Jeïno nous avait déjà touché dans son titre précédent en créole avec une belle promesse d’amour que se faisait les amoureux. Aujourd’hui dans ce titre il confirme, il réaffirme son amour à sa partenaire. Son amour ne s’attarde pas aux limites imposées par le temps et l’espace.

“Puissions nous aimer sans avoir peur”

“On défiera l’univers et le temps”

Il a su se dévoiler afin de permettre à l’autre de l’aimer sans se cacher derrière de faux-semblants, être vraie. N’est-ce pas de cette vérité que découle l’amour avec un grand A ?

“On s’aimera sans jamais faire semblant”

Il croit en leur amour, en leur histoire car ils ont réussi à faire face aux aléas de la vie. Leur amour est plus solide que jamais. Les épreuves qu’ils rencontreront par la suite ne le fait nullement peur, car comme dit l’adage « l’amour donne des ailes ».

“Peu importe le chemin qu’il reste à faire, avec toi je me sens bien”

 

Une certaine sagesse qui ravit les cœurs, et nous rappelle que le sentiment le plus beau reste l’amour.

“L’impossible devient possible à deux”

“Si on est tout les 2, c’est le plus important”

A l’écoute de cette balade, on esquisse un sourire qui s’agrandit à la découverte du clip réalisé par KLS Production. En effet, on y découvre un couple amoureux en toute simplicité partageant des activités aux quatre coins de l’île, puis au restaurant et finir dans leur paradis à la plage.

 

Jeïno signe un charmant retour avec ce nouveau titre qui nous invite à croire en l’amour et pas seulement à en rêver.

Peut-on espérer la sortie d’un EP pour les mois à venir ?

 

Cette balade vous a touché les G ?

 

Jessica Gauvert

 

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Dyddom et Rikos font trembler la sono sur “Pas Pareil”

 

 

Laisser un commentaire