fbpx

Joe Rem & Le Moonjor en “Gamberge au Max”

Joe Rem et Le Moonjor sont omniprésents sur la scène locale et c’est avec “gamberge au max”, un morceau révélé ce weekend, qu’ils annoncent la préparation d’un EP commun qui risque de chambouler la Réunion…

Pour l’instant, le nom de l’EP commun entre Joe Rem et Moonjor n’a pas encore été annoncé mais il pourrait certainement faire surface cette année étant donné que les artistes sont déjà en train de nous dévoiler le premier extrait.
Cette fois-ci, c’est avec un titre évocateur que les deux artistes de La Possession (Le Moonjor) et Saint-André (Joe Rem) arrivent pour nous dévoiler un morceau Trap très rythmé pour ambiancer les vacances à la Réunion.

 

Entre Montpellier et la Réunion, Joe Rem garde le rythme et l’ambition avec des connexions toujours locales et pertinentes. Dans ce nouveau clip, on comprend bien que Moonjor est allé rendre visite à Joe Rem et que le clip a été monté en se basant sur ce voyage et cet échange entre la Réunion et la Métropole.

Comme le disait Glenn dans son interview (si tu l’as pas encore vu, c’est ici), le plus important c’est la persévérance, l’espoir, la patience et le travail.
Gros Big Up à ces artistes qui continuent à “sauter” la mer pour nous faire kiffer des sons toujours meilleurs les uns que les autres.

Laisser un commentaire