fbpx

JONES KILLA signe le plus beau retour musical de l’année 2019

Du jour au lendemain, Jones Killa, le rappeur/ chanteur originaire de Primat est réapparu sur les réseaux sans prévenir en annonçant son retour imminent. Personne n’a vraiment compris ce qui se passait mais la décision de Jones Killa était prise alors il l’a fait, en beauté, avec “Devinez la Suite”.

Après au moins deux années d’absence des réseaux et un nouveau style capillaire, Jones Killa est de retour pour exploiter (pour de bon ?) son potentiel artistique bien personnel.
Celui qui s’était fait connaitre en 2014 grâce à “Mi Cose pas”, avec un style bien particulier, entre des sonorités Dancehall et des flows rap avait mis sa carrière en pause pendant de nombreux mois pour se concentrer sur sa vie.

Aujourd’hui, c’est chose faite. Il se sent prêt et fait son retour musical avec Dj Mimi, sentant la progression et le potentiel dans la musique locale ces dernières années. Toujours dans sa ligne, Jones Killa ne déçoit pas son public et même dans les chiffres, il garde sa reconnaissance auprès de son public qui continue à le valoriser.

En featuring avec Dj Mimi, le Dj qui enchaine les collaborations avec les artistes locaux. Jones Killa garde sa couleur dancehall qui plait tant au public. Mais maintenant, quelle est la suite ? Justement Jones Killa vous le demande, “devinez la suite” ?

Vous seriez capable de lire dans les plans de Jones Killa ? Sortir pas mal de sons avec d’annoncer un projet pour 2020 ? Est-ce un véritable retour ou juste pour “toaster” quelques sons pendant son temps libre ?

On attend vos avis en commentaire maintenant !

Laisser un commentaire