fbpx

Joneskilla et Dj Mike nous envoient une nouvelle douille “Dosé”

Vous aviez cru que Joneskilla avait fait son retour, il y a quelques mois avec “Devinez La Suite” et qu’il était reparti dans l’ombre ? Après une nouvelle absence de plusieurs mois, (beaucoup trop longue pour son public), Joneskilla s’associe à Dj Mike pour nous proposer “Dosé”.

 

Vous sentez revenir le goût de l’été ? Les plages de sable chaud, les cocktails frais, les corps huilés et soirées endiablées… JonesKilla et Dj Mike avait certainement cette image en tête lorsqu’ils ont composé ce nouveau titre dancehall qui fait honneur à l’héritage Dancehall que Joneskilla construit depuis ses débuts.

Installé en Métropole, Dj Mike opère à distance lorsqu’il s’agit de musique et de productions pour nos artistes réunionnais. Cette fois-ci, il s’est mis à ‘l’heure’ de l’artiste en lui proposant une instrumentale dancehall très agressive comme il a l’habitude de les travailler.

 

 

JonesKilla fait son retour après 8 mois sereinement en nous offrant encore une série de punchlines de manière détachée. Il s’offre également un clip estivale avec quelques amies au bord de la plage pour nous rappeler les beaux jours de retour et espérons-le, oublier cet épisode de crise du Covid-19.

A zot tour de dia nous si zot la apprécié le morceau de JonesKilla et Dj Mike ?
I donne a zot envie d’aller ambiancer ?

 

A DECOUVRIR AUSSI : New Generation nous dévoile enfin son 3ème volet “Mort Sa”

Laisser un commentaire