fbpx

Junior vous demande si vous allez « En vadrouille avec Dada ? » 🚗

Deux mois après son dernier son, Kompaladie, Junior est de retour sur de nouvelles sonorités pour faire danser les réunionnais !

Vous avez un Dada ou une Sèr de cœur et ils vous emmènent parfois en vadrouille ? Alors ce son peut certainement vous concerner et vous ambiancer d’après Junior.
 
Humoriste et chanteur parodique, Junior continue à sortir des sons et a trouvé une voie qui lui plait, qui buzz et qui intéresse les réunionnais : la musique pour danser et apprécier !
Dans cette optique, Junior persévère et après Kompaladie qui est directement inspirée du style musical Kompa (musique haïtienne idéale pour danser collé serré), il sort le son et le visuel de En Vadrouille sur un rythme plus proche du coupé-décalé mais avec un tempo plus lent.

 


 

Comme dans beaucoup de sons réunionnais, on retrouve un sujet assez récurrent qui est le rapport entre l’homme et la femme et ici, il s’agit plus précisément des relations avec les « Dada » ou « Sèr de cœur » qui sont souvent considérés comme meilleurs amis ou grands frères/sœurs et qui ont parfois un impact néfaste sur une relation de couple.

Certainement dû à une excès de complicité et des rapprochements qui provoquent la jalousie de la personne qui est en couple à la base. On vous laisse imaginer tous les scénarios possibles. 🤣

Junior en parle dans sa musique comme si c’était un phénomène courant mais nous ne sommes pas suffisamment informés pour savoir si c’est commun ou pas. On compte sur vous !

Comme d’habitude, la team Mafia Emdemik Music Group (structure de Dj Sebb) sont impliqués pour agrémenter aux saveurs réunionnaises et faire du son un hit commercial qui ambiencera les futures soirées de l’île !
Le beats en lui même a été créé par un compositeur mauricien Avi’S pour être finalisé à la sauce secrète de Dj Sebb.

 
Dites nous tout : qui est votre Dada ou Sèr de cœur ? Est-ce que c’est une relation qui peut fonctionner même en étant en couple ?

Laisser un commentaire