fbpx

Kaaris nous annonce son nouvel album “2.7.0”

Après plusieurs mois de long silence et de guerres interposées sur les réseaux sociaux où dans un dutyfree, Kaaris est sérieusement de retour à la musique. Alors qu’il parlait déjà album en 2019, il semblerait qu’il soit enfin prêt à nous révéler son nouveau projet.

 

Le 03 Juillet dernier, Kaaris faisait son grand retour sur une instrumentale Drill très rythmée pour faire bouger nos pieds à la Pop Smoke sur “Goulag”. Un pari qu’il a totalement réussi car il a explosé les compteurs youtube de viralité sur cette sortie. Aujourd’hui, après plus d’un mois, le clip culmine à 13 millions de vues.
Un challenge pour l’artiste qui, on l’avait vu dans des vidéos et post viraux, n’était plus forcément la référence auprès de la jeunesse métropolitaine, à cause des nombreuses déconvenues durant la dernière année sur les réseaux sociaux.

Kaaris renverse la table et Booba avec !

Beaucoup y ont pensé et se sont exprimés sur les réseaux, Booba mène toujours une guerre d’image et de chiffres avec Kaaris car il arrive toujours à se positionner frontalement avec les sorties de Kaaris. Par exemple, le clip lyrical de “Jauné” le featuring entre le DUC et Zed de 13 Block est sorti le même jour, coïncidence ?

Kaaris pulvérise les chiffres de Booba et reprend l’avantage auprès de la communauté numérique qui le voit à présent comme un justicier ou l’anti-héros qui vient reprendre sa revanche face au grand méchant.

 

Avec NRV, sorti il y a 1 semaine et avec déjà 5 millions, c’est l’apothéose !

Les commentaires sont élogieux, le clip est magnifique et le son est noir comme on l’aime. Kaaris à la mode de “Or Noir“, le public ne fait que valider et nous aussi !

Par la même occasion, surfant sur vague médiatique et cette confiance forgée par la réussite de ses nouvelles sorties, Kaaris annonce la sortie de son nouvel album pour le 04 Septembre. Son album s’appellera “2.7.0”.

Vous avez hâte de découvrir ce nouveau projet l’équipe ?

Vous pensez que Kaaris va “boire le sang” du Game ?

A DECOUVRIR AUSSI : Di Panda nous fait découvrir son love sur “Mon l’Or”

 

 

Laisser un commentaire