fbpx

Kid Flash, le Moonjor et Joe Rem attaquent la Drill sur “Comment”

Confinement ou pas, Kid Flash, le Moonjor et Joe Rem restent à leur meilleur niveau de productivité. Alors qu’ils dévoilaient “Le Zoo” il y a à peine quelques semaines, il sont de retour sur un nouveau style musical, la Drill.

 

“Née dans les quartiers Sud de Chicago, la drill connaît un succès mondial en 2012, avec la figure du rappeur américain Chief Keef. Son rap se caractérise par une violence exacerbée sur des productions minimalistes et très sombres, où les batteries sont prédominantes.”

 

Une Opel Corsa dans l’allée pour cabine d’enregistrement, les artistes originaire de Saint-André et de la Possession ne peuvent s’empêcher de produire des bangers à fournir à leur public en cette période dominée par l’enfermement et l’ennui.
Cette fois-ci, c’est sur un style différent du leur qu’ils ont voulu s’exprimer , la Drill, et le pari est réussi.

 

 

Sur une instrumentale composée par $elerity, la bande de potes s’est amusé à produire le meilleur morceau possible dans ce qu’ils appellent dorénavant le “Corsa Record“, soit l’Opel Corsa garée devant la maison de Kid Flash.

Le voisinage aux abois

Le public est toujours heureux de voir le 240Gang et Le Moonjor au charbon mais le voisinage, pas vraiment. Alors qu’ils étaient en train de produire un morceau dans le “Corsa Record”, et en même temps de réaliser un live sur Instagram, successivement un voisin et une voisine sont venus se plaindre du bruit produit par le fait de produire et enregistré à l’entrée d’une maison voisine.

 

Il semblerait que l’équipe type ait du à plusieurs reprises arrêtés les festivités pour calmer le voisinage mais comme on peut le constater, ils sont toujours capables d’arriver à leur fin avec un excellent banger dans une nouvelle couleur musicale.

 

A votre tour de nous dire en commentaire, comment vous avez trouvé le nouveau morceau de Kid Flash, le Moonjor et du 240Gang, “Comment” ?

 

 

Laisser un commentaire