fbpx

Mi-K collabore avec Ti Wolf pour son premier clip sur ” Chakèn Son Pérso”

Après avoir offert des “bouquets de fleurs” à ses proches, Mi-k est de retour avec un nouveau titre Trap qui ravira les amateurs de punchlines.

 

Cette fois-ci, Mi-k ne s’est pas mis en scène dans les rues de Paris ou sur les plages de Los Angeles pour son nouveau clip mais on le retrouve avec Ti Wolf dans les paysages forestiers de la Réunion.

Les deux MCs se retrouvent sur “Chakèn son Pérso” pour découper un morceau de Trap aux textes bouillants et aux punchlines aiguisées.

 

 

Ti Wolf est un jeune rappeur de Saint-François dans les hauts de Saint-Denis. Alors que Mi-k continue à s’intéresser et à découvrir les talents locaux de demain, il tombe par hasard sur sa musique en 2019 et finit écouter tous ses freestyles.
A la suite d’une rencontre hasardeuse, les deux rappeurs s’entendent rapidement sur leur vision de la musique et de la vie. Alors que Ti Wolf n’a jamais enregistré de morceau en studio ou réaliser de clip, Mi-k lui propose de venir chez lui pour s’essayer à une première collaboration qui a donné “Chakèn son Pérso“.

Mi-k nous précise que le morceau a été enregistré sur le vif, quasiment en improvisation, les artistes ayant déjà des textes en tête.

Après les premières notes de TKAY et l’harmonisation de Fredow Intel Prod, difficile de ne pas apprécier le premier couplet de Ti Wolf qui entre de manière agressive mais confiante dans cette collaboration avec Mi-k; les punchlines se succèdent jusqu’à retrouver le style plus mélodieux du deuxième artiste.

A la réalisation de ce clip, toujours la même référence pour Mi-K qui semble avoir trouvé son identité visuelle à travers le travail de Mickael Tariffe.

 

A votre tour de nous dire comment vous avez trouvé la nouvelle collaboration entre Mi-K et Ti Wolf ?
Vous avez apprécié la découverte de cet artiste ?

A LIRE AUSSI : Mi-K dévoile sa palette de flow sur ‘Bouquets Fleurs’

1 réflexion au sujet de « Mi-K collabore avec Ti Wolf pour son premier clip sur ” Chakèn Son Pérso” »

Laisser un commentaire