fbpx

KISAILE #3 : Selera met Saint-Louis sur la carte, le reste “on verra après”

Rappeur originaire de Saint-Louis, SELERA poste ses sons sur Youtube depuis 2 ans et les réunionnais sont de plus en plus nombreux à écouter sa musique.

Celui qui a pour gimmick : “si tu connais pas, tu connais rien” ne croit pas si bien dire car les jeunes sont de plus en plus chauds à suivre sa musique et son rap spontané.
Tout est parti d’un freestyle entre potes il y a deux ans et les sons se sont enchainés jusqu’à aujourd’hui. Originaire du Sud de l’île de la Réunion, plus précisément de Saint-Louis, Roche Maigre et posté à la rue Jean XXIII, Selera fait sa musique à part !

Très influencé par le rap hardcore et instinctif parisien, Selera se distingue de la concurrence par son style très kické et son look atypique : toujours en Lacoste, il porte fièrement le crâne rasé à la Krilin.

 

A l’écouter, Selera a fait son école d’écriture et de flow dans les banlieues parisiennes. Ses flows sont variés et il a une plume affûtée en comparaison à beaucoup d’artistes locaux, il rappe d’ailleurs principalement, sinon exclusivement en Français, certainement pour toucher un plus large auditoire.

Originaire du Saint-Louis Zoo mais l’objectif c’est le Million

Selera est certainement originaire d’un petit quartier dans les hauts de Saint-Louis, cela ne l’empêche pas d’avoir de l’ambition et ça fait plaisir à entendre…
Dans une récente interview, il affirme vouloir “faire du rap quelque chose de concret”, il pense même que la musique locale peut devenir une référence à l’échelle internationale. On le pense aussi !

 

Selera est jeune et ambitieux. Il rappe avec l’envie, il travaille ses textes et ses clips sont de mieux en mieux réalisé. D’ailleurs, son dernier titre “On verra après” témoigne de sa progression : “péter le million, la team est parée”
D’ailleurs, on le sent bien : consciemment ou inconsciemment, Selera construit son image de rappeur comme les meilleurs de l’hexagone, son style vestimentaire, capillaire, ses réseaux, tout est cohérent pour construire une fanbase qui va suivre son travail pendant longtemps. Egalement, il a un talent certain pour la musique, il rappe dans les temps, change ses flows et s’adapte tout au long de ses sons.

Il a récemment commencé à faire de la scène alors on espère qu’il travaillera dur et qu’on pourra le voir aux 4 coins de l’île pour représenter le “pur rap da kour”.

Laisser un commentaire