fbpx

Le Moonjor et Kid Flash en full Trap sur “Punisher”

Alors que le 26 Mai est célébré par le plus grand nombre en tant que Fête des Mères, Le Moonjor et Kid Flash, en ont profité eux pour niquer des mères avec leur nouvelle collaboration très Trap, Punisher.

Alors que Le Moonjor s’activait sur son facebook hier matin avec une vidéo de lui devant l’écran de montage de son nouveau clip, il a décidé finalement de rapidement faire plaisir à ses fans en sortant son nouveau son dans la même journée.
Pour l’occasion, on retrouve une connexion La Possession représenté par le Moonjor x Saint-André avec Kid Flash du 240Gang avec deux artistes très prometteurs. Dans ce dernier son, les deux acolytes s’ambiancent sur une instrumentale Trap réalisé par eux-mêmes.

Les deux rappeurs nous lâchent des couplets très chauds sur deux styles et flows totalement différents, ce qui donne un rendu très professionnel au son. Pour le visuel du clip, on se rend compte que les artistes sont très à l’aise avec ce style très sombre, trap et déjanté.

Globalement, le son est très bon et le visuel est raccord. Un très bon mélange pour satisfaire les fans réunionnais et métropolitain.
D’ailleurs, ces artistes gardent toujours une grand ambition et prévoit de belles choses pour 2019. D’après Le Moonjor, on pourrait espérer prochainement un nouvel EP et encore mieux un concert sur l’île !

Alors que les deux artistes étaient plutôt dans des sonorités peace et summer sur leurs dernières réalisations avec Su La Kour pour Moonjor et Fargo pour Kid Flash. Il semble que le côté obscur se soit emparé d’eux pour le moment. Restez branchés ! 

Laisser un commentaire