fbpx

Klowdy garde espoir en “Domin”

S’il y en a une qui commence cette année 2021 de la plus belle des façons, c’est bien l’artiste féminine Klowdy. En effet, après quelques teasers et publications, elle annonce la sortie de son premier EP nommé “Kintana” pour le 26 mars. Puis la création de son label indépendant avec l’artiste Liljooe qui est également son compagnon dans la vie. Ce label fraîchement né porte le nom de L.K Proud. C’est ainsi que ce vendredi 22/01 elle nous offre le clip du premier extrait de son ep que l’on a pu déjà entendre sur les ondes radios intitulé “Domin“. Ce titre produit sous leur label est composé par Liljooe et Klowdy elle-même.

 

Klowdy nous offre une balade touchante et émouvante dans notre langue créole. Elle fait une belle déclaration d’amour à l’homme de sa vie. En effet, elle lui rappelle que malgré la tempête que traverse parfois leur couple, l’amour qu’elle lui porte est resté intacte et l’intensité de ses émotions est tout aussi fort qu’au premier jour.

“Tangar si ou doute ankor, mon lamour na poin pli for”

Cela est tout simplement possible car elle est toujours autant amoureuse de lui malgré le temps qui passe.

“Tégorine mwin lé”

Afin de le rassurer, elle l’affirme qu’elle est prête à travers toutes les difficultés de la vie tant qu’ils resteront ensemble, unis face à l’adversité. Son amour fait fuir toute peur.

“Eré mizer mwin la pa pèr tant k’sé ou mon bonèr”

“Tienbo ansanm mon lémé, nou va alé loin”

 

 

Ce sentiment amoureux l’a poussé à croire en des jours meilleurs. On sait que la patience est le pilier de la sagesse.

“Domin sora meyer pou ou ek mwin”

Les paroles de cette chanson ont su nous émouvoir et pour nous transporter visuellement dans cette atmosphère de douceur, Klowdy enfile une nouvelle casquette, celle de réalisatrice aux côtés de Laurent Zilmia. Elle nous offre un clip tout en finesse où elle partage des moments tendres, des rires qui sont les reflets de la complicité au sein du couple.

 

Klowdy nous offre une balade bouleversante qui nous rappelle que l’amour peut tout surmonter et qu’on peut être une meilleure version de soi-même chaque jour. La puissance émotionnelle qui se dégage de sa voix m’a donné des frissons. J’ai hâte de découvrir son ep au mois de mars et les pépites qu’ils extrairont de leur label.

 

La chanson d’amour la ému à zot les G ?

 

Jessica Gauvert

 

 

 A DECOUVRIR AUSSI : Come Along, une invitation à faire un break signé Rawb !

 

Laisser un commentaire