fbpx

KOBO nous livre enfin le 6ème son de sa carrière

“La qualité vaut mieux que la quantité”, c’est très certainement l’un des leitmotiv de KOBO depuis le début de sa jeune carrière.

KOBO est un rappeur belge qui s’illustre publiquement, seulement depuis 2016 et sa présence est déjà très remarquée par les amateurs de Rap.
Avec uniquement 6 sons dans sa discographie, KOBO s’est déjà fait validé par certains grands noms de la scène belge comme Damso, avec qui il a même un featuring non dévoilé.
Pas étonnant car KOBO a un style discret (il est masqué dans ses sons) mais maitrisé de par son écriture et sa diction phénoménale que ce soit en flow rap ou chanté.

Je vous recommanderai toujours de découvrir sa musique par le son Baltimore qui est l’un de mes sons préférés de 2018, sans équivoque.

 

Cette semaine, Kobo est enfin de retour pour débuter son année 2019 et il le fait avec brio comme à son habitude. Il nous livre “Charbon” dans lequel il nous parle de son boulot sans trop de surprise mais avec un flow très identitaire, des rimes précises et un visuel toujours très esthétique et bre-som.

 

 

En légende du son, on peut lire “Charbon, 3ème extrait de “Période d’Essai”.
La véritable question qui se pose et quand est-ce qu’on aura droit à ce projet qui s’annonce bouillant ? 🔥
 
Si vous avez des infos sur le sujet, partagez-les nous en commentaire !

 

Laisser un commentaire