fbpx

La Zoone unit les talents du Sud autour de “Casser Le Dos” avec Mik’l, Lokess, Tatase, 410GdeYass, Sakay Omar et Air One

Depuis le Sud de la Réunion, plus précisément de Ravine Blanche, une marque concept s’est mise en marche. Après plusieurs semaines de préparation, La Zoone nous dévoile son premier projet musical “”Casser Le Dos” avec Mik’l, Lokess, Tatase, 410GdeYass, Sakay Omar et Air One.

 

Sur une instrumentale composée par Luigi Beats, les artistes s’enchainent au rythme de l’instrumentale typée Dancehall Summer pour terminer l’année en beauté.
Mik L, artiste le plus confirmé du groupe, donne le rythme et le refrain aux talents du Sud qui ont tous eu envie de prouver leurs talents et valeurs à prendre de la place sur la scène locale.

Lokess, Tatase, 410GdeYass, Sakay Omar et Air One, tous arrivent avec leur style unique et ont du s’adapter à cet univers qui n’est habituellement pas le leur. Plutôt orienté Rap ou Dancehall, les artistes nous proposent avec réussite un titre plus commercial qui pourrait représenter un “bande organisée”à la façon tropicale.

 

Derrière la caméra, on retrouve Tony Boyer qui ne cesse de progresser et de marquer sa versatilité en terme de réalisation. Il nous propose une réalisation efficace, qui vient mettre chaque artiste dans son univers : plutôt playa, soirée, shopping ou quartier, il y en a pour tous les goûts !

Une connexion ambitieuse qui est à la hauteur selon notre rédaction. On note juste la longueur du titre qui rend le refrain parfois répétitif mais c’est un projet qui annonce bien plus !
D’ailleurs à la fin du clip, un message a été glissé par l’équipe de La Zoone… Il semblerait qu’une compilation soit en préparation ! A suivre…

A DECOUVRIR AUSSI : Pour leur retour, Alaza et Nicko font trembler la “KAZ EN TOL”

 

 

Laisser un commentaire