fbpx

Kaf Malbar enchaine avec “Kick It” en collaboration avec Rikos

Ultra présent en cette fin d’année, Kaf Malbar exprime une large palette des styles qu’il domine depuis de nombreuses années. Après “Zion”il fait un retour en force dans l’obscurité avec “Kick It“.

A peine quelques jours après la sortie du titre solaire “Zion” où Kaf Malbar nous emmenait dans les hauteurs de la Réunion pour nous parler conscience et positivité, il fait un retour radicale dans le dancehall pur et dur avec “Kick It”.
Sur une composition travaillée en collaboration par “Dada” en personne et son acolyte Rikos, Kaf Malbar reprend sa sombre voix pour mettre la scène raccord sur ses capacités à défendre son titre de chef de fil du reggae dancehall local.

Punchlines sur Punchlines, c’est plutôt le côté sombre et egotrip de l’artiste qui s’impose cette fois-ci.

 

 

Pour accompagner ce titre, Kaf Malbar a collaboré avec le réalisateur New Lam, qui a été omniprésent dans le développement de l’image de l’artiste cette année, depuis “BadManting” en featuring avec Nicko. 

 

On notera les inserts en 3D qui viennent apporter une nouvelle dimension au clip, un travail minutieux qui pousse la précision jusqu’aux textiles de l’artiste. Une belle prouesse locale.

A vous de nous dire si vous avez été conquis par ce nouveau titre de Kaf Malbar ?

A DECOUVRIR AUSSI : La Zoone unit les talents du Sud autour de “Casser Le Dos” avec Mik’l, Lokess, Tatase, 410GdeYass, Sakay Omar et Air One

 

Laisser un commentaire