fbpx

Lalso dévoile son premier tube de l’été “Elle” avec Aldam Production et Universal

Originaire de la Réunion, Lalso s’est installé à Lyon pour faire vivre et perdurer sa musique. Il nous offre d’ailleurs son premier titre en collaboration avec Aldam Production et Universal, ‘Elle‘.

Bien connu de notre rédaction, Lalso travaille ardemment sa musique depuis que nous le suivons. De formations musicales, il a l’habitude de produire des morceaux extrêmement qualitatif et qui reste en tête la plupart du temps. Il nous présente son nouveau tube “Elle” qui marque d’une pierre blanche le début de son partenariat de distribution avec Aldam Production (associé à Universal).

Ce nouveau titre il l’a travaillé pendant plusieurs mois. Il nous avouait avoir produit au moins 5 versions de ce morceau. La première version du morceau a été faite en Décembre 2019 et depuis l’artiste n’a cessé de le perfectionner pour réussir à trouver ce compromis entre tube de l’été qui donne envie de bouger et morceau de RnB.

Quand il parle d”Elle”, Lalso nous parle de sa femme qui l’a beaucoup aidé et inspiré à produire ce morceau.

“Elle et moi, c’est une équipe qui gagne”

Fait notable, Lalso, ingénieur du son très pointilleux et perfectionniste dans son travail qui d’habitude mixe et masterise ses propres morceaux a voulu changer ses habitudes avec le studio Palenque à Marseille.
Ils ont ensemble pu nous fournir une version aboutie et appréciable pour la réouverture des pistes de danse.

Vous avez apprécie le titre l’équipe ?
Vous connaissiez déjà Lalso ? N’oubliez pas de nous le dire en commentaire !

 

A DECOUVRIR AUSSI : Jérém’Y invite Biloot sur son titre ‘Du Lundi au Lundi”

Laisser un commentaire