fbpx

Lalso lui dit “Bye bye” dans dernier clip

Lalso est un artiste réunionnais installé à Lyon depuis quelques années déjà. Nous avons eu la chance de vous le faire découvrir dans l’un de nos Run D au mois de septembre. Il y a trois mois il nous offrait son premier titre intitulé “Elle“. Aujourd’hui il revient avec un nouveau son appelé “Bye bye“, toujours en collaboration avec Aldam Production (associé à Universal).

 

De formation musicale Lalso est auteur, compositeur de ses titres. Cette balade aux sonorités r’n’b nous plonge dans la perception qu’il a de sa rupture amoureuse. En effet, Lalso nous conte l’histoire selon laquelle sa partenaire a pris la décision de mettre un terme à leur histoire.

“Toi t’as pris le large”

Et malgré, ses efforts elle ne voulait plus leur laisser de chance. Elle a fini par écouter les médisances des autres et “sur tes yeux t’as mis le voile”.

Il est vrai qu’ “avec le temps tout se change”. Les priorités, les objectifs des partenaires évoluent au fil du temps et lorsqu’on ne regarde plus dans la même direction, la relation devient dès plus compliquée voire caduque.

 

 

Lalso est rongé par le chagrin, et finit par faire des reproches à celle qui partageait sa vie car il n’arrive pas à comprendre sa décision.

“Tu nous as pas laissé de chance ni de temps”

“T’as préféré t’en aller que d’aller de l’avant”

Et la cicatrice n’est pas prête à se refermer, “c’est dans mon cœur que tu as mis la balle.” Cette comparaison est d’une telle puissance que nous ne pouvons que compatir à sa tristesse face à la perte de l’être aimé.

 

Afin de rester focus sur la musique et les paroles, Lalso nous offre une jacket en terme de clip. Il apparaît au premier plan dans la lumière d’une lampe jouant au piano, et en arrière plan on aperçoit sa partenaire fixant l’extérieur par la fenêtre, tout en lui tournant le dos. Cette image nous laisse à penser que malgré l’obscurité qui entoure ses sentiments et la situation, Lalso a une échappatoire, sa lumière reste la musique.

Et voilà qu’en ce 18 novembre, il nous offre le clip officiel. Dans le clip, Lalso se retrouve seul dans son appartement face à ses interrogations et aux souvenirs de sa belle. A cette belle réalisation on retrouve L’engrenage Production, qui est un concept indépendant qui permet aux artistes de disposer d’un package complet pour se faire connaître du plus grand nombre à moindre frais.

 

Pour ce deuxième titre, Lalso nous permet de découvrir un peu plus son univers et la couleur de son EP prévu pour la fin de l’année. Il confirme qu’il est un talent à suivre qui a encore beaucoup de choses à nous présenter.

 

Jessica Gauvert

 

 


A DECOUVRIR AUSSI : DERIC | RG Freestyle [RUNGARDEN.RE]

 

Laisser un commentaire