Le Complot se déchaine sur Ping Pong

Il y a à peine quelques semaines, Le Complot faisait une entrée magistrale dans la Grime créole avec “Mystic“, ils nous offrent déjà le deuxième volet de leur expédition à Amsterdam avec “Ping Pong”.

 

Composé de 2 artistes : ANIBALECTURE du crew SUPAFAMILY et DIKSA de MOS.K, les deux artistes découpent sur des instrumentales au style Grime.

Originaire du milieu underground Londonien, la Grime se caractérise par un rythme très rapide (BPM rapide) et des flows et textes impactants.

Alors qu’ils étaient en voyage à Amsterdam, les artistes accompagnés de leur réalisateur SupaTang ont réalisé deux titres dont Mystic et “Ping Pong” qui vient finaliser ce passage.

Sur cette nouvelle découverte, les deux artistes échangent les punchlines a une vitesse impressionnant, vous comprenez certainement mieux le titre “Ping Pong” pour caractériser les “passe-passe” rapide.

 

 

Sur une instrumentale au rythme rapide composée par Flip’C, ANIBALECTURE ET DIKSA enchainent les punchlines egotrip envers la concurrence. Sur fond de verdure hollandaise, les deux artistes multiplient les plans dans différents coins d’Amsterdam pour un rendu très technique et oppressant.

 

Un style atypique pour le public réunionnais qui est assez loin de ses influences mais qui, on l’espère pourra s’ouvrir à de nouvelles sonorités.
D’ailleurs, donnez-nous votre avis sur ce titre l’équipe ? Vous avez accroché à la GRIME du duo ?

A DECOUVRIR AUSSI : Purple Loud nous offre “Poupée de Cire” avant l’EP PDG

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *