fbpx

Purple Loud nous offre “Poupée de Cire” avant l’EP PDG

En collaboration avec son acolyte NK dans leur dernier titre ‘Au Sommet‘, Purple Loud avait réussi à nous emmener au soleil. Aujourd’hui, l’artiste a décidé de nous ramener dans la noirceur et la froideur de la rue avec “Poupée de Cire”.

Les aléas de la musique et de la distribution font que parfois, certains projets prennent du retard, c’est le cas de l’EP de PDG de Purple Loud que l’on attendait initialement pour le 19 Septembre.
Pour compenser ce léger retard, l’artiste installé dans le chef-lieu de lîle nous offre un nouveau titre “Poupée de Cire”. Sur une instrumentale Trap composée par Benihana Boy, Purple nous reste en bas de ses tours mais nous transporte dans un univers totalement sombre et sans pitié dans ce nouveau titre qui n’est pas à la fête.

 

 

Toujours soucieux de fournir de la qualité, on peut apprécier les lyrics travaillés par l’artiste qui abordent le titre en mode égotrip mais qui est aussi capable de nous parler des problèmes récurrents des quartiers de France.
Pour appuyer son travail lyrical, Purple Loud a été mis en scène par le réalisateur Maiky Royal que l’on apprécie découvrir dans de nouveaux univers plus street.

Un titre qui ne laisse pas insensible avant l’arrivée d’un EP qui risque de nous donner la couleur et l’identité de Purple Loud… Entre rue et plage ensoleillée.

A votre tour de nous donner votre avis l’équipe, dites-nous en commentaire si vous avez kiffé ce nouveau titre plus orienté Trap.

A DECOUVRIR AUSSI : ROMANPY veut se réunir «En famiy»

Laisser un commentaire