fbpx

T-Matt veut s’imposer avec une série de freestyles, il lâche le premier chapitre “Terre”

Quelques mois après ses sorties à succès “Ce Soir” et “Reste Encore“, T-Matt fait un retour fracassant avec une série de freestyles inédits dont il nous dévoile le premier chapitre en ce début Décembre.

Après une réussite impressionnante avec ces titres plus doux et love, 5,6 millions de vues pour “Ce Soir” en 9 mois et 3,7 millions en 4 mois pour “Reste Encore“, T-Matt a pris le temps et le recul sur ses derniers hits pour mieux se préparer pour 2021.

Dans une période transitoire, et perpétuellement à la recherche de nouvelles sonorités, il décide d’entreprendre une série de freestyles pour préparer son public à un éventuel projet… après son dernier album “Millésime” sorti en 2018.

Il nous lire “Terre” qui semble être le premier d’une longue série qui visitera vraisemblablement de nombreuses planètes solaires et par la même occasion différents styles musicaux.

 

 

Produit par le label RunHit, T-Matt fait un retour à ses bases dancehall pur et dur. Une premier épisode réussi dans lequel il se livre à de nouveaux jeux techniques et à des punchlines précises comme il affectionne en faire.

Pour un prochain épisode, il faudra donc attendre 2 semaines comme annoncé par l’artiste pour aller à la découverte d’une nouvelle planète.
Vous avez apprécié ce premier volet la miff ? Vous adhérez au concept de freestyles toutes les 2 semaines ?

A DECOUVRIR AUSSI : Le compositeur CGFlow place une instrumentale avec Booba et JSX

 

Laisser un commentaire