fbpx

Le Kartel continue sa conquête en signant coup sur coup Segaël, Dimix Staya et Dj Tox

Si vous êtes friands de l’actualité musicale réunionnaise, vous n’êtes pas sans savoir que Dj Skam a monté un label puissant qu’il a nommé le ‘Kartel Prod’. Depuis le confinement, ses ambitions ont été décuplées et la progression est significative sur la scène locale.

Nous rencontrions Dj SKam il y a quelques semaines lors d’une évènement pour lequel il était organisateur en collaboration avec son partenaire de longue date Star Music OI, la fête de la musique 100% en live avec New Generation, Mc Box, St Unit, etc.
Il nous expliquait en quelques mots ce qu’était Kartel Prod et le rôle qu’il y jouait :

 

 

Quelques semaines plus tard, après avoir intégré de nombreuses personnalités locales comme Dj Bob, Dj Rom’s, New Generation, etc. Il ne perd toujours pas son esprit de conquête en annonçant l’intégration de Séga”el au sein du label pour la partie Booking et Management exclusif de l’artiste.

 

Dimix Staya également quitte KDM Family pour rejoindre le récent label de Dj Skam, Kartel Prod pour être administré sur la partie Management, Production et Distribution.

Dj Tox rejoint le label sur la branche composition

 

Véritable nébuleuse, le label s’intéresse aux musiciens mais aussi aux compositeurs et aux Dj. Après avoir annoncé l’intégration de Dj Bob et Dj Rom’s, c’est au tour de Dj Tox, l’ancien compositeur de T Matt d’intégrer le label sur la partie Beatmaking.

Une nouvelle étape qui laisse entendre que le Kartel a des ambitions importantes pour la Réunion. Tant dans le domaine musicale que sportif avec la récente création de Kartel Sport et l’intégration de Florent Kaouachi.

Ou s’arrêteront-ils ? Le but principal ne serait-il pas d’aller à la conquête de la Métropole ?
Donnez-nous votre avis en commentaire !

 

A LIRE AUSSI : Purple Loud est de retour et il livre “Gucci”

Laisser un commentaire